LA GUILDE DES GUERRIERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUILDE DES GUERRIERS
LA GUILDE DES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE
Les qualités selon vous d'un prévôt? EmptyMar 4 Avr - 14:11 par yep

» Les qualités selon vous d'un prévôt?
Les qualités selon vous d'un prévôt? EmptyMar 28 Mar - 8:24 par Invité

» FUSION ENTRE IMPERIOR ET DRUNKEN
Les qualités selon vous d'un prévôt? EmptyVen 3 Mar - 16:35 par Invité

» INSCRIPTION
Les qualités selon vous d'un prévôt? EmptyLun 19 Sep - 15:35 par yep

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les qualités selon vous d'un prévôt?

2 participants

Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par yep Lun 27 Mar - 13:52

Depuis un moment j'entends certaine chose sur des prévôts voila comme vous me dites depuis quelque temps par skype ou mp on le mets sur le forum. comment vous voudriez voir votre futur prévôt? entendons nous bien et oui encore une fois je vais lire à la demande de yep petit clin d'oeil ici pas de commentaire négatif ou à la demande de.... en fait c'ets une demande de certain capitaine, commandant, et joueur lors d'une discussion via skype oui skype est instructif pour avoir une vision globale du ressenti des joueurs et cela touche du joueur a l'encadrement. A vous de dire comme vous voyez votre futur dirigeant?
yep
yep
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : 31

http://la Guilde Des Guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par yep Lun 27 Mar - 14:04

Pour ma part je vois "un patron" un chef de file, Temps patience, écoute, décisionnaire, communication, startège.

temps  il en faut pour répondre aux interrogations des joueurs par mp ou prévôt d'autre ligue,
patience pour accompagner les joueurs vers un but,
écoute qu'il entende ses capitaines joueurs etc... pour avancer
décisionnaire c'est aussi décider trancher mais aussi faire ce qu'on aime pas.
communication sur des projets et la mise en oeuvre ou l'avancement du projet,
stratégie etre stratège pour éviter l'usure d'une ligue.
voila et vous comment voyez vous "votre patron"?  


Dernière édition par yep le Lun 27 Mar - 16:28, édité 4 fois
yep
yep
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : 31

http://la Guilde Des Guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Etoile37 Lun 27 Mar - 14:37

Quelques mots pour définir un prévôt selon moi :
Transparence , solidarité, communication , objectif concret à réaliser.

Transparence: Après décision concrète , les informations doivent être communiqués à tous les joueurs

solidarité : Ne pas jouer seul dans son coin

communication : Lors des décisions importantes expliquer pourquoi

Objectif concret : Pour éviter la démotivation des joueurs , proposition d'off , de def , de defi ... Définir des buts précis tel qu'actuellement monter la forto, prise de phare

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Etoile37
Etoile37

Messages : 16
Date d'inscription : 17/12/2016
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Invité Lun 27 Mar - 14:42

Je suis d accord avec Coco

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Invité Lun 27 Mar - 16:04

Un bon prévôt présenterai les traits suivants :

- force de proposition
- à l'écoute : nous sommes une ligue, ce qui implique que le prévôt se doit de diriger la ligue en fonction de l'avis général ou au moins majoritaire. Il doit aussi se tenir au courant des actualités sur le jeu afin de détecter ou anticiper les dangers.
- animateur : le prévôt doit être présent régulièrement et faire sentir qu'il est présent (sur le chat, messages de ligue...)
- diplomate, notamment avec les autres ligues, et si possible parler anglais
- ferme : savoir appliquer et faire appliquer les décisions de ligue quitte à être sévère parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Invité Lun 27 Mar - 16:38

- Communication. Mais je pense qu'elle existe déjà
- Décision. Peut-être précédée d'un vote ?!
- Autorité. Si un joueurs de la ligue prend des initiatives malheureuse.
- Diplomate. Envers les autres ligue et les joueurs de notre ligue

Autrement il faut:
Qu'il sache faire la cuisine.
Nous serve à table
Paye l'apéro .....

Non c'est pas compris dans le rôle de prévôt ??
Dommage  Crying or Very sad

(un peu d'humour n'a jamais fait de mal ... quoi que! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Invité Lun 27 Mar - 19:00

Bonsoir. Je suis d'accord avec la définition que se fait YEP de l'idée du prévôt avec en plus ce qui n'est pas rien L’EXPÉRIENCE, en particulier celle du commandement. Orienter tous les joueurs d'un groupe dans la même direction, on le voit aujourd'hui, ce n'est pas simple. Prendre les bonnes décisions au bon moment, ce n'est pas simple ... Et dès que tu écris quelque chose c'est sujet à critique (j'en ai déjà fait les frais). Il y en a toujours un qui, avec sa sensibilité qui est différente de la tienne qui va interpréter le positionnement de la virgule ou l'oubli de celle-ci ...
Faire l'unanimité est quasiment impossible. Il faut donc, pour les joueurs, savoir faire des concessions et faire confiance même si à l'arrivée une erreur est commise, on se relève toujours. Pour avancer il faut bouger et dans un jeu comme celui-ci prendre des risques (calculés).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Invité Lun 27 Mar - 21:29

Bonsoir.
Je trouve personnellement que cette ligue a toujours eu de bon prévosts.
Et je ne saurais faire mieux ... alors de là à juger !
Et je pense que c'est plus aux joueurs à se poser des questions, plutôt qu'à Yep ou Hypal !
Après, il y a moins d'actifs en ce moment (dont moi), mais c'est aussi une question de temps, de période, ...
Il y aura toujours des hauts et des bas.

Juste une remarque personnelle: je préfère la communication au sein du jeu (mp, tchat).

Hallo les guerriers !
Karn

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par yep Lun 27 Mar - 23:47

cc karn on ne demande pas de juger justement il est juste demander de savoir quelles sont les attentes que vous avez et qui sont légitime d'un prévôt c'est surtout ce qui est demandé Wink

Karn Hash a écrit:Bonsoir.
Je trouve personnellement que cette ligue a toujours eu de bon prévosts.
Et je ne saurais faire mieux ... alors de là à juger !
Et je pense que c'est plus aux joueurs à se poser des questions, plutôt qu'à Yep ou Hypal !
Après, il y a moins d'actifs en ce moment (dont moi), mais c'est aussi une question de temps, de période, ...
Il y aura toujours des hauts et des bas.

Juste une remarque personnelle: je préfère la communication au sein du jeu (mp, tchat).

Hallo les guerriers !
Karn
yep
yep
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : 31

http://la Guilde Des Guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Invité Mar 28 Mar - 8:24

Bonjour , YEP je partage ta définition du prévôt avec le complément de ChrisL car comme nous avons pu discuter ensemble YEP , l expérience et la connaissance du jeu est necessaire pour bien guider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les qualités selon vous d'un prévôt? Empty Re: Les qualités selon vous d'un prévôt?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum