LA GUILDE DES GUERRIERS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

LA GUILDE DES GUERRIERS
LA GUILDE DES GUERRIERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE
DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE EmptyMar 4 Avr - 14:11 par yep

» Les qualités selon vous d'un prévôt?
DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE EmptyMar 28 Mar - 8:24 par Invité

» FUSION ENTRE IMPERIOR ET DRUNKEN
DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE EmptyVen 3 Mar - 16:35 par Invité

» INSCRIPTION
DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE EmptyLun 19 Sep - 15:35 par yep

Sondage
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE

Aller en bas

DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE Empty DECLASSEMENT DE LA FORTERESSE ACCORD POUR LA DATE

Message par yep Mar 4 Avr - 14:11

[09:25] YEP: Bonjour guerrero,
Il semblerait lors de la négo pour le déclacement hypal a oublié certain détail, je pensai à tord que ces détails au sujet des inactifs avait été abordé mais il semble que non, j'étais prête samedi dernier j'avais monté à coup de saphyrs la forteresse je ne suis pas trop présente en ce moment mon retour ce fera 17/04 on pourrai envisager le BIP/04 si tu es d accord cela me laisse 1 semaine pour que la forteresse soit vidé par les actifs et virer les inactifs, tu me dis si cela te convient préviens moi maintenant pour lancer sans donner de date le top dep.
en te remerciant

[10:36] GUERRERO: salut, ok pour moi.
yep
yep
yep
Admin

Messages : 104
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : 31

http://la Guilde Des Guerriers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum